Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 20:52

Décès de madame martin née uglietta (soeur de gaetane valero-Lopez

née uglietta du caroubier mady s EST eteine Le 8 novembre dernier

Carnoux en Provence elle etat la soeur Des filles uglietta et un frère

Pierre ses obseque Ont lieu en l eglise de carnoux elle at ete

hinumer au ciemetiere a marseille elle a laisse deririere 2 fils Nés

à bab el oued elle arriere grand mère de 5 petits enfants merci

d inséré ce message Mme valero-Lopez nee uglietta gaetane merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Toutes mes condoléances A la famille
Répondre
S
Toutes mes condoléances ma chère Gaëtane ...encore un petit bout de nos vies ..je suis de cœur avec toi ..Sabine
Répondre
U
merci beaucoup sabine nous avons eu beaucoup de chagrin c est ma soeur mady qui etait sourde et muette je t emb rasse
U
bonsoir jean pau pour les condoleances reçues tu te rappelles de mady ma soeur je t embrasse et merci
Répondre
R
Maman est partie le ,5 nov 2013 elle a eu ,5 petits enfants et 3 arrières petis enfants.paix à son âme.merci d avoir signaler son décès .<br /> Son fils robert.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de aehd-hussein-dey.over-blog.com
  • : L'Amicale des Enfants d'Hussein-dey a été créée en 1984 pour permettre aux Hussein-déens, repliés en France, après l'indépendance de l'Algérie, de se retrouver et de se réunir afin d'évoquer, dans la bonne humeur et l'amitié, les souvenirs de leur jeunesse.
  • Contact

Profil Du Webmaster

  • MORETTI Hervé
  • Hervé MORETTI fils de Marcel MORETTI,   gymnaste à 
HUSSEIN DEY , rue Zerouk et de Paule ROLAND quartier Jordy
  • Hervé MORETTI fils de Marcel MORETTI, gymnaste à HUSSEIN DEY , rue Zerouk et de Paule ROLAND quartier Jordy

Nombre de visites

 

Depuis le 4 juillet 2010

Recherche

Archives