Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 12:55

Chers Amis,

 

A la demande de certains adhérents de l'Amicale, qui souhaitent pouvoir dialoguer, j'ai accepté après maintes réflexions, d'ouvrir ce blog.

 

Bien entendu, il sera préférentiellement réservé aux membres de l'AEHD. Les personnes extérieures pourront également intervenir à condition, d'une part, de respecter la charte de l'AEHD et, d'autre part, que leurs commentaires soient en relation directe avec les différents sujets traités.

 

Instruit par un facheux précédent, que tout le monde a encore en mémoire, je serai très vigilant à ce que les précédentes recommandations soient scupuleusement observées. Tous les commentaires hors sujet seront donc dirigés directement vers la poubelle. Le même sort sera réservé à ceux qui utiliseront des pseudos.

 

Dès la mise en service de ce blog vous pourrez donc :

  • Commentez les divers sujets traités,
  • Vous incrire à la newsletter pour être informé de tous les nouveaux articles parus,
  • Proposez également des articles en les adressant à : aehd@hussein-dey.org

Bienvenue et bonne navigation sur ce blog.

 

Gilles Pons.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonsoir Gilles !<br /> Bravo pour ce nouveau blog où l'on pourra échanger nos souvenirs, passés, présentqs et futurs ... Car n'oublions pas que si nous voulons perpétuer nos traditions il faut bien qu'il y est un présent<br /> et un "futur". Tout c'est très bien passé à Carpentras nous nous sommes régalés de ceque nous avons apportés et partagés dans la simplicité et la convivialité.<br /> Merci Gilles ! Bonne continuation. A bientôt à tous de nous régaler de nos commentairs et de nos rencontres si et retrouvailles si émouvantes.<br /> <br /> Anny.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de aehd-hussein-dey.over-blog.com
  • : L'Amicale des Enfants d'Hussein-dey a été créée en 1984 pour permettre aux Hussein-déens, repliés en France, après l'indépendance de l'Algérie, de se retrouver et de se réunir afin d'évoquer, dans la bonne humeur et l'amitié, les souvenirs de leur jeunesse.
  • Contact

Profil Du Webmaster

  • MORETTI Hervé
  • Hervé MORETTI fils de Marcel MORETTI,   gymnaste à 
HUSSEIN DEY , rue Zerouk et de Paule ROLAND quartier Jordy
  • Hervé MORETTI fils de Marcel MORETTI, gymnaste à HUSSEIN DEY , rue Zerouk et de Paule ROLAND quartier Jordy

Nombre de visites

 

Depuis le 4 juillet 2010

Recherche