Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 12:54

Pour l'année 2012, les Français veulent parait-il du changement. Alors, commençons par ce blog avec pour principales innovations :

  • Un nouveau design faisant mieux ressortir les couleurs jaune et violet,
  • Une photo de votre webmaster,
  • Un compteur de visites,
  • Une rubrique archives classant les articles par dates,
  • Des articles supplémentaires dans la rubrique chroniques d'antan,
  • De nouveaux liens dans la rubrique site amis.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je m appelle marie josee guillaume boccanfuso j habitais au 38 rue de tripolie a husseindey mon reve et de retrouver des amis de mes parents qui se prenommaient boccanfuso daniel qui travaille a la<br /> banque de france et ma maman azeline malheureusement decedes tout les deux enterres a husseindey jaimerai revoir aussi des amies a mmoi d ecole ou voisins de ce quartier que je n oublierai jamais<br /> pour moi la france a toujours etait un pays d asil mais mon pays est grave a jamais l algerie
Répondre
P
Merci, Gilles, pour le site ami, bien qu'il n'évolue plus beaucoup, faute de temps!!<br /> ...et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Répondre
B
Bonjour Marie-Josée,<br /> Si tu lis ce message, j'attends de tes nouvelles. J'habitais au 3ème étage de l'immeuble et nous jouions souvent ensemble.<br /> Amités<br /> Christian
S
Pourquoi pas mon ami Gilles?..moi, je suis preneur ..
Répondre
R
Excellent choix, Gilles .
Répondre

Présentation

  • : Le blog de aehd-hussein-dey.over-blog.com
  • : L'Amicale des Enfants d'Hussein-dey a été créée en 1984 pour permettre aux Hussein-déens, repliés en France, après l'indépendance de l'Algérie, de se retrouver et de se réunir afin d'évoquer, dans la bonne humeur et l'amitié, les souvenirs de leur jeunesse.
  • Contact

Profil Du Webmaster

  • MORETTI Hervé
  • Hervé MORETTI fils de Marcel MORETTI,   gymnaste à 
HUSSEIN DEY , rue Zerouk et de Paule ROLAND quartier Jordy
  • Hervé MORETTI fils de Marcel MORETTI, gymnaste à HUSSEIN DEY , rue Zerouk et de Paule ROLAND quartier Jordy

Nombre de visites

 

Depuis le 4 juillet 2010

Recherche

Archives