Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 13:28

Chers Amis,

Excusez moi de mon retard à vous répondre mais je m'étais égarée sur les sites et c'est grâce à Annie Giraud que j'ai retrouvé le site avec vos réponses. Je vais vous donner plus de renseignements. Mon prénom Lysiane, mes soeurs Odile et Clotilde, elles sont nées en 40 et moi en 49. Mon pere Hilaire, ma mère Marcelle. Mes cousins Berthomeu. J'ai fréquenté l'école Trottier de 54 à 62.

 Mon email : lymorenval@gmail.com.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> et oui lysiane, c'est bien lui le "fiancé" de ta soeur à l'époque !!! j'avais revu Odile il y a bien longtemps à aix, et j'aimerai bien la revoir (de même que ma soeur marcelle) je te donne mon<br /> mail : renee.jourdanlebeuvant@orange.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Voici mon adresse lymorenval@gmail.com Lysiane<br /> <br /> L<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Renée je pense à paul Lebeuvant peux tu me dire si c'est bien le même Paul Lysiane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cela fait tout drole de te retrouver sur ce site, te souviens tu de moi ? je suis la soeur de paul. Comment va odile et ou se trouve votre famille maintenant ?? merci de me répondre cela me ferait<br /> plaisir. Renée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Mary<br /> Ma soeur vie à perthuis ELLe a trois enfants et plusieurs petits enfants Amicalement Lysiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est votre soeur Odile que je connaissais.<br /> Qu'est-elle-devenue ?<br /> mon nom de jeune fille : MARY<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de aehd-hussein-dey.over-blog.com
  • : L'Amicale des Enfants d'Hussein-dey a été créée en 1984 pour permettre aux Hussein-déens, repliés en France, après l'indépendance de l'Algérie, de se retrouver et de se réunir afin d'évoquer, dans la bonne humeur et l'amitié, les souvenirs de leur jeunesse.
  • Contact

Profil Du Webmaster

  • MORETTI Hervé
  • Hervé MORETTI fils de Marcel MORETTI,   gymnaste à 
HUSSEIN DEY , rue Zerouk et de Paule ROLAND quartier Jordy
  • Hervé MORETTI fils de Marcel MORETTI, gymnaste à HUSSEIN DEY , rue Zerouk et de Paule ROLAND quartier Jordy

Nombre de visites

 

Depuis le 4 juillet 2010

Recherche

Archives