Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 12:14

Avec mon frère Francis, qui habite à Paris, nous nous voyons régulièrement deux fois par an. En été, au mois d'août, il me rend visite à Yquelon. En retour, au mois de novembre, il me reçoit chez lui pour assister au traditionnel repas des membres de l'AEHD de la région Ile de France.

C'est l'occasion pour moi de retrouver mon ancien quartier de Montmartre, où j'ai résidé durant les dix dernières années de mon activité professionnelle.

Bien entendu, à chacune de ces retrouvailles familiales, il est toujours un peu question d'Hussein-dey.

 

DSCN0324.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de aehd-hussein-dey.over-blog.com
  • : L'Amicale des Enfants d'Hussein-dey a été créée en 1984 pour permettre aux Hussein-déens, repliés en France, après l'indépendance de l'Algérie, de se retrouver et de se réunir afin d'évoquer, dans la bonne humeur et l'amitié, les souvenirs de leur jeunesse.
  • Contact

Profil Du Webmaster

  • MORETTI Hervé
  • Hervé MORETTI fils de Marcel MORETTI,   gymnaste à 
HUSSEIN DEY , rue Zerouk et de Paule ROLAND quartier Jordy
  • Hervé MORETTI fils de Marcel MORETTI, gymnaste à HUSSEIN DEY , rue Zerouk et de Paule ROLAND quartier Jordy

Nombre de visites

 

Depuis le 4 juillet 2010

Recherche

Archives