Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 18:07

Selon les dernières informations en ma possession, une issue favorable à la crise que traverse actuellement l'AEHD pourrait se dessiner dans les jours prochains.

Une solution d'apaisement, ménageant toutes les susceptibilités, serait proposée lors de la réunion du 29 juillet à Toulon.

Pour ma part, je souhaite de tout coeur que notre ami Georges MAMO, qui a tant donné à notre Amicale, accepte de revenir parmi nous pour occuper le poste de Président d'honneur et de responsable de la région Pyrénées Orientales.

Alors, patience, courage et espoir..........

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Gilles , J'espère que georges MAMO reviendra sur sa décision et acceptera le poste de président d'honneur , ce serait logique..Aprés tout ce qu'il a accompli , il est normal que son nom reste<br /> toujours présent au sein de l'maicale..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quel dommage que nous connaissions encore des problèmes. J'ignore les raisons qui font que Monsieur MAMO se soit cru obligé de démitionner, mais ceci est bien regétable.<br /> <br /> D'Hussein-Dey, combien devons nous rester? Quelques milliers tout au plus et avec une moyenne d'âge qui va en augmentant et pour cause...<br /> <br /> J'espère donc que tout cela ira en s'apaisant. Pour les une ou deux décennies qu'ils nous restent à passer ici bas, autant les passer d'une façon conviviable.<br /> <br /> A tous, je souhaite du courage, du recul et du bon sens car la survie de l'ARHD est peut être en jeu.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de aehd-hussein-dey.over-blog.com
  • : L'Amicale des Enfants d'Hussein-dey a été créée en 1984 pour permettre aux Hussein-déens, repliés en France, après l'indépendance de l'Algérie, de se retrouver et de se réunir afin d'évoquer, dans la bonne humeur et l'amitié, les souvenirs de leur jeunesse.
  • Contact

Profil Du Webmaster

  • MORETTI Hervé
  • Hervé MORETTI fils de Marcel MORETTI,   gymnaste à 
HUSSEIN DEY , rue Zerouk et de Paule ROLAND quartier Jordy
  • Hervé MORETTI fils de Marcel MORETTI, gymnaste à HUSSEIN DEY , rue Zerouk et de Paule ROLAND quartier Jordy

Nombre de visites

 

Depuis le 4 juillet 2010

Recherche

Archives